Dre Sarah Massicotte-Laforge, neuropsychologue


Sarah a obtenu son baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal et complété son doctorat recherche/intervention à l’Université du Québec à Montréal. Membre de l’Ordre des psychologues du Québec et de l’Association Québécoise des Neuropsychologues, Sarah a développé une expertise dans l’évaluation des troubles neurodéveloppementaux chez l’enfant et l’adolescent, tels que le TDAH, les troubles d’apprentissage et le trouble du spectre de l’autisme (TSA). Elle a acquis une robuste expérience en travaillant à la Clinique régionale d’évaluation des troubles complexes du développement de la Montérégie (CRETCD) et à la Clinique d’évaluation du trouble du spectre de l’autisme (CÉTSA-JR). D’autre part, elle se passionne pour l’enseignement en psychologie du développement au niveau collégial et universitaire et est également auteure de plusieurs articles scientifiques. ​


Dre Émilie Fortier, neuropsychologue


Émilie Fortier a complété un baccalauréat en psychologie à l'Université d'Ottawa. Elle a ensuite obtenu son doctorat (Ph.D.) en psychologie de l'Université de Montréal. Elle est diplomée du programme spécialisé en neuropsychologie clinique qui est accrédité par la CPA (Canadian psychological association). Elle est membre de l'Ordre des psychologues et elle fait partie de l'Association québecoise des neuropsychologues.


Elle a acquis de l'expérience dans divers milieux notamment, l'Hôpital Ste-Justine, le Centre de Réadaptation Marie-Enfant et l'Hôpital Royal-Victoria. Elle est également auteure de plusieurs articles scientifiques.

Clinique de neuropsychologie de la montérégie