Clinique de neuropsychologie de la montérégie

Dre Émilie Fortier, neuropsychologue


Émilie Fortier a complété un baccalauréat en psychologie à l'Université d'Ottawa. Elle a ensuite obtenu son doctorat (Ph.D.) en psychologie de l'Université de Montréal. Elle est diplomée du programme spécialisé en neuropsychologie clinique qui est accrédité par la CPA (Canadian psychological association). Elle est membre de l'Ordre des psychologues et elle fait partie de l'Association québecoise des neuropsychologues.


Elle a acquis de l'expérience dans divers milieux notamment, l'Hôpital Ste-Justine, le Centre de Réadaptation Marie-Enfant et l'Hôpital Royal-Victoria. Elle est également auteure de plusieurs articles scientifiques.

Gabrielle Gosselin-Guay, D. Ps.


Gabrielle est psychologue membre de l'ordre des psychologues du Québec (OPQ). Elle a travaillé dans le milieu scolaire. Elle a complétée le microprogramme de 3e cycle en neuropsychologie.


Dre Emmanuelle Dionne-Dostie, neuropsychologue


Emmanuelle a obtenu son doctorat (Ph.D.) en psychologie de l'Université de Montréal. Elle est diplomée du programme spécialisé en neuropsychologie clinique qui est accrédité par la CPA (Canadian psychological association). Elle est membre de l'Ordre des psychologues et elle fait partie de l'Association québecoise des neuropsychologues.